Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas - Charly & Vero
8 janvier 2008

BONNE ANNÉE

Ben voilà comment commencer une année en toute beauté !!! On fait le BLOG de Pourquoi pas !!! Les nouveautés, les créateurs, les invitations, tout sur tout de Pourquoi pas sera ici !! Enfin, on essaiera car, forcément on va pas toujours y penser !! Mais promis on essaie de faire les grandes ! En attendant on vous souhaite une méga bonne année !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,les filles je me promene sur votre site et je ne voie pas mes meubles, un oubli , une erreur,et oui je voie tous maintenant .blague a part .bizz a bientot sined
G
Très bonne initiative !<br /> Et merci pour ton avis sur ma "nouvelle" peinture Vero ...<br /> Navré pour mon silence, certainement encore plus intense que les saisons précédentes.<br /> Je m'isole + pour pouvoir travailler +<br /> Un séparation promise à encore + de belles retrouvailles ... <br /> En vous souhaitant plein de bonnes choses.<br /> Bisous
L
Le blog et le site c'est génial, à faire suivre sans modération, mais on pourra toujours venir prendre un verre en débauchant....?
J
et bien oui, fallait y penser.<br /> Bonne année à vous et à pourquoi pas :)<br /> <br /> bizz<br /> juju
G
Salut les filles, ben ouai je prend 5 mins (enfin...) pour vous la souhaiter bonne cette année! à bientôt en "cher et en blog" !
pourquoi pas - Charly & Vero
Publicité
Newsletter
Publicité