pourquoi pas - Charly & Vero

lundi 29 septembre

FANNY

Fanny est toute jeune... Mais quel talent ! Céramiste, elle nous a apporté pour la nouvelle expo des coupes, des tasses, des plats. En biscuit de porcelaine, émaillé ou non, on a là des objets signés d'une légèreté époustouflante et d'une grande classe. Voici le premier aperçu.... Les tasses (38 € pièce, sous-coupe et tasse) : Les plats (de 44 à 98 €) :
Posté par charlyvero à 08:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 26 septembre

Jackie METALYS

L'arrivée de Jackie chez Pourquoi Pas c'est deux nouveaux copains !! LEO & LEA ! Grandeur nature, en acier ciré, ils vous accueillent à l'entrée du haut de leur 1m60 chacun !!! En gros plan, Léo , qui se pose le long d'un mur : VENDUE Et Léa, qui a un socle pour tenr debout toute seule : Prix de Vente : 530 euros pièce.
Posté par charlyvero à 08:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 23 septembre

LES CAGES DE NATH !

Toutes fraîches sorties de l'atelier Girondin ce sont les cages de Nath qui sont arrivées ce midi ! Un bonheur .... Voici les sept créations en question : Et la seule et unique planète Noire !!
Posté par charlyvero à 16:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 12 septembre

NOUVELLE TABLE BASSE

Christian NESLER, designer qui exposait déjà ses pixels de Mer, mais plutôt dans les teintes de bleu, vient de nous emmener une table basse PIXEL DE MER dans les teintes de marron.... Magnifique.... La voici en image : En un peu plus gros plan : Elle est en vente : 1 757 euros. Pièce unique !
Posté par charlyvero à 15:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 09 septembre

RIEN A VOIR MAIS BON.... QUAND MÊME

He oui...... La " famille " s'est aggrandie !!!! Nous sommes devenues cette nuit "grand-mère et grand-tata " La preuve en image : Vegas, le Labrador chocolat de Charly a mis au monde une portée de six chiots. Noirs.... Absolument noirs !! Qui est le père ? Nous n'en savons fichtre rien.... Bloop, le chien de Vero, un Basset Hound Noir et Marron en est peut-être l'auteur, mais le fait qu'il n'y ait aucune tache sur les chiots nous fait penser que sa paternité est improbable... Il s'agirait donc alors d'un amour de carrefour... [Lire la suite]
Posté par charlyvero à 11:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]