Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas - Charly & Vero
27 octobre 2008

Las Poulas

Une poule sur un mur, qui picore du pain dur...... Ça y'est ! Chez Pourquoi pas, y'a plein de poules qui picorent partout !! En papier maché, vous en trouverez des petites, des moyennes et des grandes !! De toutes les couleurs, elles se balladent au fil de leurs envies dans l'espace du 21 rue St Nicolas.... Et voilà : laspoulas1 lapoulas De 20 à 66 euros
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je savais bien les avoir déjà reluqué mais bon je ne veux plus en avoir.........Superbe votre boutique j'y retournerais a bientôt Francoise
A
eh oui, elles sont bien mignonnes ces poulettes!<br /> bravo ! et bisous<br /> anne marie
O
Je les trouve mimi tout plein ces poulettes là !<br /> rigolotes et joulies<br /> biz
pourquoi pas - Charly & Vero
Publicité
Newsletter
Publicité