Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas - Charly & Vero
30 mars 2010

Les Filles de Sébastien

Sébastien, il est arrivé de Poitiers,

La tête enfarinée,

Avec son carton de filles,

Belles comme des billes....

Coquines, sveltes, poètes ou mannequins,

Les sculptures de Sébastien,

Elles nous font du bien,

Et pis tiens.... (parce qu'il fallait un "in")


Regardez Par vous même

Hein ? Que tout de suite, on les aime ??

Voici le Groupe :

groupedefilles

Emma, Sabrina, et Virginie :

emmasabrinavirginie

Juliette :

Juliette


Laure :

Laure

Muriel :

Muriel

Dimensions : De 35 à 55 cm
Prix : De 66 à 98 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et toutes ont leur personnalité... j'aime complètement bien...
M
elles sont magnifiques ces filles !!!<br /> je passerai les voir un de ces jours :))
N
J'ADORRRRRRRRRE !...SONT TROP BELLES.
S
hello les filles, alors comme ça j'avais la tête enfariné ??? <br /> Qui est l'auteur de ce joli petit poème plein d'humour?
pourquoi pas - Charly & Vero
Publicité
Newsletter
Publicité