pourquoi pas - Charly & Vero

vendredi 26 novembre

Bip Bip

Bip Bip........... En fourche et Bêche !! La Crête ??? Faite de clés !Attention, il court vite !     Il n'y en a Qu'un !!!!!!!!!
Posté par charlyvero à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 24 novembre

Monsieur Michel

Nouvelle "cuvée" de Monsieur Michel ! Des lampes, des tables... etc etc.... ! Du Bois, des Chaines, de l'Acier, du Chêne, des Clés, des Couverts... Tout y est ! Attention, Il n'y en n'aura pas pour tout le monde !!!! QUELQUES EXTRAITS : Lampe "chêne en Chaine"        Tables Basses Petit Format et Petit Petit Format ! Table Bistrot(Hauteur 110 cm, Plateau 57x57 cm) Nouveaux Plateaux à fromages et Plateaux de Service (Attention : Le nombre est limité ! 10 plateaux à fromages,... [Lire la suite]
Posté par charlyvero à 13:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 23 novembre

J.C CALLAUD

Les nouvelles sculptures de Jean-Claude sont arrivées... ! En voici trois : "Coup de vent" "Le Boudeur" "Les bâteaux"  
Posté par charlyvero à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 23 novembre

Les filles taille XXL !

Pour que POURQUOIPAS soit Encore plus beau, se trouvent désormais, à l'entrée, Juliette et Isabelle, les pieds dans l'herbe, sur un bidon d'huile ! Une création de S.SCHALL (pour les Filles), et C.PONGE (pour les poignées et les plaques acier)    
Posté par charlyvero à 17:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 16 novembre

Alain....

Après un long Moment d'absence chez Nous, voici en fanfare le retour des Sculptures d'ALAIN !!!! Jeux de clés, de Boulons  pour un univers animalier d'Exception !
Posté par charlyvero à 18:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 10 novembre

Nouvelle Boutique...

   POURQUOIPAS est désormais au 2 de la rue st Nicolas, toujours à la ROchelle.... Vous pouvez nous y retrouver dans ce nouvel endroit très cosy..... Voici les photos ci dessous de ce que vous pouvez, entre autres, y voir !             Confiturier : Vendu   Applique Feux tricolores : Vendu  
Posté par charlyvero à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]